Bilan bioénergétique

 
Le bilan bioénergétique permet de mesurer l’énergie vitale qui entoure le corps physique. C'est une information précieuse pour la personne qui bénéficie ainsi d'un aperçu de son profil bioénergétique (potentiel, déséquilibre), d'une meilleure compréhension de ce qui se passe. Cela lui offre la possibilité d'apporter les mesures appropriées en vue d'un meilleur équilibre.

Le corps d’énergie : Il est sensible aux énergies telluriques (Terre) et cosmiques, ainsi qu'à nos émotions, puisque relié au corps astral. Il est formé d’une enveloppe avec 7 couches (harmoniques) et se répète ainsi dans l’espace en de nombreuses octaves avec chaque fois les 7 couches. Il est partagé horizontalement (hauteur du nombril) et verticalement en 12 plans.
 
La mesure de ce champ permet de définir une forme générale, soit le profil énergétique (cosmique, tellurique, etc.). Il permet aussi d’identifier nombre de déséquilibres (centrage, trou d’énergie, objets éthériques, parasites astraux).

Les Chakras : Nous avons 7 chakras principaux :
 
  • 5 sont horizontaux
  • 1 dirigé vers le bas (rouge,énergies telluriques),
  • 1 vers le haut (magenta, énergies cosmiques).
  • Nous trouvons aussi des chakras secondaires, dont trois sont mesurés dans le bilan bioénergétique, nommés selon leur couleur, Pomme, Turquois et Bleu.

La mesure de la longeur des chakras permet de déterminer les tendances émotionelles, leurs forces et leurs déséquilibres. La comparaison entre deux ou plusieurs chakras permet de comprendre des comportements type, chaque chakra étant en lien avec des émotions et des sentiments bien déterminés (ex. chakra de la gorge = expression globale, celui du cœur = sentiments et capacité d’aimer).
 
Il existe aussi des chakras sur les corps subtils. Au total, nous comptons 12 chakras principaux. Seuls, les chakras liés au coprs physique sont pris en compte dans la bioénergie.

 
Les Tubes magiques : Ce sont des tubes situés autour de la tête, le front=clairvoyance,  sommet du crâne=claire information, en prolongement des oreilles = claire audience. Il y en a plusieurs autres. Leur largeur, et pour autant qu’il fonctionne normalement, détermine leur activité. Par exemple un tube du front de plus de 30 cm Ø nous indiquera un potentiel de clairvoyance.
La personne en est consciente en général et aura fait des expériences qui concordent avec la mesure.

Le type de couleur : Est défini en présentant une couleur en mesurant le champ vital. Celui réagit plus fortement en présence de la couleur correspondant à son type.
La personne choisit sa couleur préférée et celle pour laquelle elle a le moins de sympathie.
La préférence est souvent proche du type ressenti par le corps éthérique, la couleur écartée révèle souvent un problème lié avec un chakra correspondant.

La fréquence de résonance : Une fréquence est envoyée à la personne pendant que l’on mesure le corps d’énergie. Comme pour la couleur, dès que la bonne fréquence est activée, le corps d'énergie réagit (légèrement). Plus une personne évolue (conscience et vibration), plus sa fréquence de résonance sera élevée et plus sa couleur évoluera vers le haut (Ex. enfants Indigos).
Plus la fréquence sera élevée, plus les expériences de vie se renouvelleront rapidement (circuit passant par les chakras).
En principe il y a concordance entre la forme du corps énergétique, les chakras, les couleurs et la fréquence de résonance. Dans le cas contraire, c'est qu'il y a un déséquilibre plus ou moins important.

Résultat pour le client : Vision globale de son profil énergétique l'informant de ses points forts et de ses points faibles, compréhension des déséquilibres, pistes pour un changement positif.

Le bilan est suivi d’un nettoyage des objets éthériques, des kystes et parasites astraux. Le résultat est une meilleure circulation de l’énergie et une prise de conscience.


Prix de la prestation : 200 CHF (rapport écrit, planche chakra, planche objets)
Arrangement possible en cas de difficultés financières

 

Documents
Biochamp
biochamp.pdf  (0.1 MB)
Descriptif du biochamp

 

Géobio-énergie - Rte de France 5 - 2345 Les Breuleux  - - CMS-Light v2.0 © www.WebExpert.ch